Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDI Didier Daurat
25 janvier 2011

Negrinha

Titre:Negrinha
negrinha

Auteur:Jean-Christophe Camus

illustrateur: Olivier Tallec

Éditeur: Gallimard

Collection: Bayou

Nombre de page: 102

Les avis:

- Gabriela:il est bien et facile à lire.

-Avaana: Très facile à lire et bien.

- Masuda:j'ai aimé ce livre . ♥

-Aurélie:j'ai lu ce livre avec plaisir car il est bien  ♥.

-Sceliia: J'aime cette BD et c'est la première fois que je dis ça pour une Bande Dessinée . Je suis pas une fan de cela mais j'ai beaucoup apprécié Negrinha parce qu'il est en plus petit format et les dessins sont vraiment bien faits.

-Rafael:J'ai adoré ce livre,ce qui était bien c' était  les passages en portugais.

Ghofran:Ce livre m'a beaucoup émue je le conseille a tout ceux qui aiment les Bandes dessinées et même a ceux qui ne les aiment pas.

- Uthiska: J'aime cette BD, ce livre m'a beaucoup émue  et comme le disait Ghofran je le conseil a tous le monde.♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité